Suivez-nous sur :

Officiel : Un nouveau God Of War en développement sur PS4

Dans News par Curry, le 07 Déc. 2014 à 03:04

Un nouvel épisode de la saga God Of War est officiellement en développement chez Santa Monica Studio et ce n'est pas un préquel.

On attendait une annonce grandiloquente de Santa Monica Studio lors de leur conférence à la Playstation Experience concernant la franchise God Of War. Finalement après près de 2 heures de show, aucune annonce n'a été faite. C'est en coulisses que la bonne nouvelle est survenue. 

Après la conférence, les intervenants ont invité la foule à tester les démos des jeux présentés lors de la conférence. Une rétrospective de la saga God Of War a été concocté pour l'occasion. À l'issue de celle-ci des petits curieux ont tenté de tirer les vers du nez à Cory Barlog concernant l'avenir de la saga. Et bien leurs efforts n'auront pas été vains puisque le game director de God of War 2 a confirmé qu'un nouvel épisode est en développement.

Le studio californien ne semble pas nier cette information. Et a officieusement confirmé la bonne nouvelle via twitter.

Cependant, à la question Est-ce que Kratos reprendra du service ?, Cory était peu disposé à répondre. Qu'importe puisqu'il a tout de même confirmé que ce nouveau volet ne serait pas un préquel. 

On est en droit de se demander pourquoi une annonce officielle n'a pas été faite durant l'intervention de l'équipe de Santa Monica. Et bien Cory Barlog a tout simplement dit que le développement du jeu est à un stade peu évolué pour le moment. Il a appuyé ses propos en déclarant que nous ne verrons pas les premières images avant 1 ou 2 ans.

Que pensez-vous de cette annonce ? À la rédac, on imagine mal un God Of War sans notre spartiate préféré.

Sujets : God Of War Santa Monica Studio Playstation Experience PS4 Cory Barlog

D'autres News

Commentaires