Suivez-nous sur :

Liam Hemsworth envisagé pour Independence Day 2

Dans News par Curry, le 28 Jan. 2015 à 00:53

La production d’Independence Day 2 démarre bientôt, la Fox a donc déjà lancé les grandes manoeuvres pour le casting. Liam Hemsworth se serait vu proposer un rôle par la Twenty Century Fox pour jouer dans cette suite.

The Wrap rapporte que Liam Hemsworth, le petit frère de Chris Hemsworth (Thor), aurait été approché par la Twentury Century Fox pour intégrer le casting d'Independence Day 2. On ignore encore pour quel rôle il est envisagé mais nous devrions avoir quelques précisions à ce sujet dans les jours à venir.

Si la rumeur s'officialisait, le jeune acteur jouerait aux côtés de Bill Pullman et Jeff Goldblum qui interprétait deux personnages majeurs dans le premier film. Les deux acteurs seraient d'accord pour faire partie de cette suite. Will Smith quant à lui ne figurera pas au casting d'Independence Day Forever.

Le film sera réalisé par Roland Emmerich pour une sortie en salles le 29 Juin 2016. Le premier film sortie en 1996 avait rapporté pas moins de 817 M$ à l'international. (Chiffre par Box Office Mojo).

Sujets : Independence Day Liam Hemsworth Fox

D'autres News

Commentaires