Suivez-nous sur :

Denis Villeneuve réalisera Blade Runner 2, Harrison Ford confirmé au casting

Dans News par Curry, le 27 Fév. 2015 à 13:26

Alcon vient d'annonce que le talentueux réalisateur Denis Villeneuve se chargera de diriger la suite de Blade Runner. Harrison Ford sera également au casting.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu des news de la suite de Blade Runner. La suite du film culte sorti en 1982 devait initialement être réalisée par Ridley Scott lui-même. Mais entre Prometheus 2 et The Martian, on se demandait comment le metteur en scène aurait bien pu parvenir au bout de ce projet. 

Rassurez-vous, la société Alcon qui a acquis les droits sur la franchise Blade Runner vient de donner les clés de cette suite à Denis Villeneuve. C'est l'homme derrière l'excellent Prisoners avec Hugh Jackman.

Autre fait important, Harrison Ford, qui tenait le rôle titre dans le film original, sera de retour au casting. Il faudra cependant attendre minimum deux ans avant de voir le film débarquer sur nos écrans. Harrison Ford apparaîtra déjà dans Star Wars The Force Awakens le 18 décembre 2015 et Denis Villeneuve prépare la sortie de son prochain film Sicario courant 2015. 

Balde Runner 2 devrait entrer en production début 2016 pour une sortie courant 2017.

Sujets : Blade Runner Ridley Scott Alcon Harrison Ford

D'autres News

Commentaires