Suivez-nous sur :

De nouveaux détails pour Star Wars Battlefront

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Avr. 2015 à 18:28

Dans moins d'une heure Star Wars Battlefront sera présenté à la Star Wars Celebration, néanmoins d'autres infos viennent de tomber concernant le jeu.

Niklas Fegraeus, directeur de la conception au sein du studio DICE, nous apprends les éléments suivants bien que certains ne surprendront pas les habitués de la franchise.

Voici donc les nouveaux détails. Moi, je retourne méditer avec Maître Yoda et Maître Windu.

- Sans surprises, nous aurons donc le choix entre l'Alliance Rebelle et l'Empire Galactique

- Star Wars Battlefront se déroule pendant les événements de la première trilogie.

- Le jeu pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs.

- Possibilité d'utiliser des jetpack, et les spider-bikes comme le suggéraient les derniers leaks.

- Possibilité d'incarner des personnages emblématiques de la saga tels que Boba Fett, Dark Vador et bien d'autres. Tout comme les précédents opus de la série, il sera possible de les incarner à un moment bien précis d'une partie en guise de récompense.

- L'utilisation de sabres laser a été confirmée.

- Les batailles aériennes ont aussi été confirmées mais les développeurs sont restés évasifs sur le fait de savoir si ces batailles pourront avoir un impact pour les joueurs combattants au sol.
Aucun détail n'a été donné malheureusement concernant le fait de savoir si il sera possible de prendre un vaisseau au sol pour aller dans l'espace. Probablement plus d'informations à ce sujet ultérieurement.

- Vaisseaux confirmés pour le moment : X-Wing, Faucon Millenium et TIE Fighter, mais DICE assure que bien d'autres vaisseaux et véhicules seront de la partie.

- Planètes actuellement confirmées : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust.

- Un contenu téléchargeable sera proposé gratuitement deux semaines avant la sortie du film Star Wars : Le Réveil de la Force dans les salles obscures. Celui-ci nous emmènera sur la planète Jakku. Nous avons notamment pu la voir dans la bande annonce diffusée hier avec ses environnements désertiques. Il nous racontera les événements succédants à ceux du film Le Retour du Jedi.

- Le contrat reliant Electronic Arts à Disney pour l'utilisation de la franchise Star Wars pour développer des jeux vidéo est prévu pour 10 ans.

Star Wars Battlefront sortira le 17 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Et voici de nouveaux visuels :
Battlefront 1

battlefront 2

battlefront 3

battlefront 6

Battlefrtont 6


Sujets : Star Wars Battlefront Star Wars Celebration PC PS4 Xbox One DICE Electronic Arts

D'autres News

Commentaires