Suivez-nous sur :

My Hero Academia trouve son éditeur en France

Dans News par MehdinhoElBarr, le 20 Nov. 2015 à 19:09

Le shônen qui a la côte au Japon depuis quelques mois débarquera prochainement en France.

C'est sans doute la bonne nouvelle de la journée pour les fans de mangas. En effet, My Hero Academia, le manga qui cartonne au Japon depuis un moment trouve un éditeur français. C'est Ki-oon qui s'occupera de la version Française de ce petit bijou.

My Hero Academia est un shônen de Kôhei Horikoshi qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shônen Jump, ce manga connaît un succès incroyable au Japon. L'histoire se déroule dans un monde où les Super Héros (Alter) font partis de la vie quotidienne, de même que les Super Vilains. Parmi eux on compte All Might, qui est le plus fort et le jeune Izuku Midoriya en est fan. Son rêve et de rejoindre la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le seul soucis c'est que Izuku fait parti de la minorité mondial qui n'a pas de super pouvoir. Son destin est bouleversé le jour où il rencontre All Might en personne et qu'il lui offre une chance de réaliser son rêve. Izuku devra donc s'entraîner sans relâche.

My hero Academia

On a enfin un manga qui arrive en France. En effet, My Hero Academia est original. Il rend hommage aux comics notamment Marvel et Dc Comics. L'occasion donc pour les fans de Batman ou autre Spiderman de se lancer tenter. Si vous voulez mon avis, n'hésitez pas à vous lancer, les scans sont disponibles depuis quelques mois et c'est un régale. On y retrouve de très bons combats, de l'humour et des personnages qui transpirent la classe. On sent que l'auteur s'inspire fortement de Jack Kirby, Steve Ditko ou encore Bob Kane qui sont des dessinateurs de comics.

Il y a actuellement 6 tomes qui sont parus au Japon et ce n'est pas prêt de finir. En effet, d'après Masashi Kishimoto, il y a de très grandes chances que My Hero Academia prenne la succession de Naruto.

Rendez-vous donc le 14 avril 2016 pour la sortie des deux premiers tomes. Avec dans la foulée, l'adaptation de la série animé.

My Hero Academia chez Ki-oon

Sujets : My Hero Academia Ki-oon Manga Kôhei Horikoshi Comics

D'autres News

Commentaires