Suivez-nous sur :

Les X-Men de retour chez Marvel Studios ?

Dans News par Curry, le 30 Mars. 2016 à 18:13

De récentes rumeurs font échos d'un partenariat entre Marvel et la 20th Century Fox concernant la licence X-Men.

Vous ne rêvez pas ! Après Spider-Man, Marvel pourrait bien incorporer les X-Men à leur Cinematic Universe. D'après les récentes rumeurs, X-Men Apocalypse pourrait être le dernier film X-Men de la Fox. Il se murmure qu'après cela, la franchise sera rebooter sous la houlette de Marvel Studios. À l'instar de Sony avec Spider-Man, la Fox gardera les droits et un pouvoir de supervisation sur les prochains films X-Men. Un film serait déjàa prévu pour 2020. 

X-men Apocalypse marquerait donc le dernier apport de Bryan Singer à la licence. Pour l'heure rien n'a été confirmé. On parle d'une annonce au Comic-Con 2016 cet été ou à la D17 en juillet 2017. Mais ce qui est sur, c'est que ça interviendra après l'exploitation d'X-Men Apocalypse en salles. 

Le film Deadpool pourrait bien nous avoir donné un indice concernant cette collaboration. En effet, le combat final se déroule sur un helicarrier, le même véhicule qu'utilise les Avengers. Bien entendu, il a été quelques peu modifié pour éviter les problèmes de droits avec Marvel Studios.

En revanche, aucune info n'a été donné à propos des 4 Fantastiques. Mais dans tous les cas, on imagine que ce partenariat incluera Les 4 Fantastiques et bien sûr Deadpool. En tout cas, Sony et le cas Spider-Man auront ouvert la voie à ce genre de collaboration. Warner Bros ne connaît pas ce problème, ils possèdent tous les droits sur les personnages DC Comics.

Via CosmicBookNews

Sujets : Marvel X-Men 20th Century Fox Bryan Singer

D'autres News

Commentaires