Suivez-nous sur :

Mr. Robot s'auto-hack et nous offre le premier épisode de sa saison 2

Dans News par Alrox, le 12 Juil. 2016 à 19:54

La saison 2 de Mr. Robot commence demain sur USA Network et la production a eu une idée originale pour sa promotion.

Une série sur le piratage qui s'auto-pirate pour la sortie du premier épisode de la saison 2, en voilà une idée originale.

C'est ce que vient de faire la série Mr. Robot qui entame demain sa saison 2. L'excellente série produite par Universal Cable Production (une filiale du mastodonte Universal Studio) pour la chaîne USA Network revient pour notre plus grand plaisir après une première saison palpitante. Portée par un grand Rami Malek (Twilight, Need for speed, La nuit au musée) et un surprenant Christian Slater (Entretien avec un vampire, Windtalkers, Nymphomaniacs), l'intrigue nous plonge dans l'univers sombre du piratage informatique et du dark-web, le tout dans une atmosphère de volonté de justice sociale et de cybermilitantisme.

Et cette fausse fuite d'épisode a été faite d'une main de maitre. Lors d'un Facebook-live présentant la saison 2, l'image devient brouillée et un hacker de la série apparait en prononcant cette phrase qui va devenir culte: 

Vous méritez quelque chose de nouveau, d’inattendu. Quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant.

L'épisode a ensuite débuté sur Facebook avant de se continuer sur Twitter, Youtube et même Snapchat. Ce leak totalement volontaire a ensuite été supprimé des plateformes officielles afin d'accentuer le trait, mais cela ne l'empêche pas d'être désormais présent sur tous les sites de torrents et de streaming illégaux. 

Un coup de communication plutôt efficace pour cette saison 2 de Mr. Robot qui commence demain sur USA Network. En voici le trailer.

Sujets : USA Network MR. Robot Rami Malek Christian Slater Universal Cable Production

D'autres News

Commentaires