Suivez-nous sur :

Vigilante : le spin-off de My Hero Academia annoncé

Dans News par MehdinhoElBarr, le 21 Juil. 2016 à 11:57

C'est via le premier numéro du Shônen Jump GIGA que nous apprenons la création d'un spin-off pour le manga My Hero Academia.

Le premier numéro du Shônen Jump GIGA de la Shueisha nous a permis d'apprendre que le manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia) aura le droit à un spin-off.

Intitulé Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals, ce dernier ne sera pas dirigé directement par Kôhei Horikoshi. C'est Hideyuki Furuhashi (Zetman - Roman) qui s'occupera du scénario et Betten Court (Ikebukuro Stingray) au dessin.

Concernant l'histoire, on sait simplement qu'elle contera les aventures de super héros illégaux.

L'idée de ce spin-off reste très intéressante mais n'arriverait-il pas un peu tôt ? En tout cas une chose est sûre, si My Hero Academia se dôte aussi rapidement d'un spin-off, c'est que ce dernier cartonne énormément au Japon. Reste à savoir si il s'agira d'un one shot ou d'un manga sur plusieurs tomes.

Le premier chapitre paraîtra le 20 août 2016 dans le magazine Shônen Jump GIGA.

Un premier visuel a été dévoilé sur la page Twitter de Betten Court :

My Hero Academia est un shônen de Kôhei Horikoshi qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shônen Jump, ce manga connaît un succès incroyable au Japon.
L'histoire se déroule dans un monde où les Super Héros (Alter) font partis de la vie quotidienne, de même que les Super Vilains. Parmi eux on compte All Might, qui est le plus fort et le jeune Izuku Midoriya en est fan. Son rêve et de rejoindre la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le seul soucis c'est que Izuku fait parti de la minorité mondiale qui n'a pas de super pouvoir. Son destin est bouleversé le jour où il rencontre All Might en personne et qu'il lui offre une chance de réaliser son rêve. Izuku devra donc s'entraîner sans relâche.

En France, le manga est édité aux éditions Ki-oon et compte actuellement 4 tomes.

Sujets : My Hero Academia Vigilante Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals Manga Kôhei Horikoshi Hideyuki Furuhashi Betten Court Shueisha Shônen Jump GIGA Twitter

D'autres News

Commentaires