Suivez-nous sur :

Découvrez le nouveau droide de Rogue One : A Star Wars Story

Dans News par Curry, le 01 Sept. 2016 à 12:03

Lucasfilm et Walt Disney Pictures ont levé le voile sur un nouveau droide qui apparaîtra dans Rogue One : A Star Wars Story.

À chaque nouveau film Star Wars son nouveau droide ? Et bien c'est ce que semble avoir en tête Lucasfilm. Dans Star Wars The Force Awakens nous avions fait connaissance avec BB-8. Ce dernier avait séduit le public et s'est tout de suite fait un place de choix dans l'univers Star Wars. Lucasfilm semble vouloir de nouveau tenter le coup.

C'est C2-B5 qui prendra la relève dans Rogue One. Un droide astromech de l'Empire qui subira régulièrement des lavages de mémoire. On imagine aisément qu'il basculera du côté des rebelles et qu'il se liera d'amitié avec K-2SO

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters).

Au casting, on retrouve Felicity Jones (The Amazing Spider-Man 2), Riz Ahmed, Forest Whitaker, Diego Luna, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, Jiang Wen, Donnie Yen et Alan Tudyk. La bande originale sera composée par le français Alexandre Desplat. Une première puisque d'habitude c'est John Williams qui est aux commandes.

Le film sortira le 14 décembre 2016 au cinéma.

 

 

Sujets : Rogue One A Star Wars Story C2-B5 Gareth Edwards Lucasfilm Star Wars

D'autres News

Commentaires