Suivez-nous sur :

Dead or Alive Xtreme 3 : un DLC en mode manga débarque

Dans News par Quarym, le 29 Sept. 2016 à 21:51

Koei Tecmo s'est associé avec Sorayomi Daichi et son oeuvre Keijo pour faire partie du jeu et proposer quelques surprises.

En effet, vous avez sûrement entendu parlez de la saga Dead or Alive Xtreme et de son dernier opus en date, à savoir Dead or Alive Xtreme 3. Sortie il y a quelques mois déjà, Koei Tecmo n'oublie pas son jeu et continue de l'alimenter en contenus de tous genre. Après avoir repoussé la compactibilité VR et déçu pas mal de fans, Koei Tecmo semble vouloir se faire pardonner et signe une collaboration avec Sorayomi Daichi et son oeuvre Keijo afin que cette dernière soit implémenter dans le jeu.

Pour faire court, Keijo est un manga un choui coquin sur les bords où comme dans Dead or Alve Xtreme 3, nous propose de voir de sublimes demoiselles s'affrontant dans divers matchs et défis, le tout au dessus d'une piscine. C'est absolument tout ce que l'on peut trouver dans ce Dead or Alive Xtreme 3, c'est pourquoi cette colaboration entre les deux oeuvres était plus que logique.

En ce qui concerne le contenu, on aura le droit à un nouveau set de maillots de bains mais qui ont la particularité d'exploser en cas de défaite. En plus d'être fidèle à l'oeuvre de Sorayomi Daichi, l'univers colle parfaiment avec celui du jeu de Koei Tecmo. Sachez que pour celles et ceux possédant ce jeu qui rappelons le n'est disponible qu'au japon, ce contenu sera totalement gratuit.

Pour rappel, Dead or Alive est déjà disponible mais qu'en import sur PS4 et PS Vita et que ce nouveau DLC est également disponible en téléchargement.

Sujets : Dead or Alive Xtreme 3 Koei Tecmo Keijo Sorayomi Daichi

D'autres News

Commentaires