Suivez-nous sur :

Les 5 choses marquantes de la saison 6 de The Walking Dead

Dans News par Vanessa KLV, le 10 Oct. 2016 à 23:30

The Walking Dead c'est bientôt et Revue Multimédia revient sur quelques événements de la dernière saison de la série.

On s'en souvient bien, The Walking Dead nous a laissé sur un gros Cliffhanger à la fin de la saison, de retour dans 13 jours exactement il est temps pour Revue Multimédia de se remémorer quelques points de ce qui s'est passé lors de la saison 6 et pour mieux aborder la saison 7. Si vous n'avez pas vu la dernière saison n'allez pas plus loin l'article ne contient que des spoils

1. Carol

Nous sommes obligés de parler d'un des plus gros changements de la série, Carol est devenu un personnage très fort aussi bien que mentalement que physquement elle est loin de l'image de la femme apeurée qu'elle avait avant et n'hésite plus à se battre pour sa famille. Carol l'a très bien prouvé lors de l'épisode 1 où les Wolves attaquent Alexandria. 

2. Maggie enceinte 

Et oui la femme de Glenn est enceinte. Maggie l'avoue à Aaron dans l'épisode 6. Il est vrai qu'on ne s'y attendait pas vraiment surtout que les conditions pour élèver un enfant en ces temps sont très difficiles. Et c'est lors du dernier épisode de la saison que le petit bout de chou fait des siennes, on ne sait pas encore si Maggie perd le bébé ou au contraire s'il est en route. 

3. Les gens de la Colline

Les gens de la Colline sont un groupe vivant non loin d'Alexandria, sous l'emprise d'un fameux Negan ils essayent tant bien que mal de répondre aux exigences de ce dernier. On notera un personnage en particulier, Jesus qui pourrait devenir un personnage très important pour la suite des événements. 

4. Rick et Michonne en couple

Et oui c'est arrivé, certains diront qu'ils l'avaient vu venir d'autres non, certains aiment d'autres détestent mais c'est comme ça. Rick et Michonne sont ensemble. Cela va peut-être aider Rick après la rencontre avec Negan et la perte d'un être cher. 

5. Negan 

Un nouveau méchant en perspective. On entend souvent parler de lui durant la deuxième partie de la saison sans le voir jusqu'au dernier épisode où enfin nous le rencontrons. Ce dernier risque d'en faire baver à la team Rick. Pour se faire respecter il va même aller jusqu'à battre à mort un personnage mythique dont nous n'avons pas encore l'identité. 

The Walking Dead revient le 24 octobre sur AMC et Revue multimédia compte bien suivre la saison 7. 

Sujets : TWD AMC The Walking Dead

D'autres News

Commentaires