Suivez-nous sur :

My Hero Academia : un coffret collector pour le tome 7

Dans News par MehdinhoElBarr, le 23 Nov. 2016 à 18:43

Ki-oon annonce qu'un coffret collector sera disponible pour le tome 7 de My Hero Academia.

Le tome 7 de My Hero Academia qui arrivera en France le 12 janvier 2017 sera disponible en coffret collector et aujourd'hui, Ki-oon nous annonce de quoi il sera composé.

Tout d'abord, sachez que cette édition collector sera disponible en quantité limitée et contiendra les choses suivantes :

  • Un exemplaire du tome 7 dans son édition standard avec Katsuki sur la couverture
  • Une couverture exclusive avec Tenya, Izuku, Ochako et Katsuki en bleu de travail
  • Un set de deux badges représentants Izuku et All Might

Alors oui, ce n'est pas grand chose mais pour le prix ça reste tout de même correct à savoir 9,95€. A noter que le tome 7 de l'éditon collector aura le même format que les autres tomes soit 115 x 175 mm, un détail qui ne laissera pas indifférent les plus pointilleux des collectionneurs.

My Hero Academia tome 7 collector

My Hero Academia (Boku no Hero Academia en vo) est un shônen de Kôhei Horikoshi qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shônen Jump, ce manga connaît un succès incroyable au Japon. En France, le manga est édité aux éditions Ki-oon et compte actuellement 6 tomes.

L'histoire se déroule dans un monde où les Super Héros (Alter) font partis de la vie quotidienne, de même que les Super Vilains. Parmi eux on compte All Might, qui est le plus fort et le jeune Izuku Midoriya en est fan. Son rêve et de rejoindre la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le seul soucis c'est que Izuku fait parti de la minorité mondiale qui n'a pas de super pouvoir. Son destin est bouleversé le jour où il rencontre All Might en personne et qu'il lui offre une chance de réaliser son rêve. Izuku devra donc s'entraîner sans relâche.

My hero academia tome 7

Sujets : My Hero Academia Kôhei Horikoshi Ki-oon

D'autres News

Commentaires