Suivez-nous sur :

My Hero Academia : l'arc Sports Festival dévoilé dans le premier teaser de la saison 2

Dans Vidéos par MehdinhoElBarr, le 04 Déc. 2016 à 10:58

C'est via le site officiel de My Hero Academia que nous découvrons le premier teaser de la saison 2.

La saison 2 de My Hero Academia se dévoile enfin dans un premier teaser avec une musique toujours aussi épique. Sans surprise, c'est l'arc Sports Festival (Yûei Taikusai en vo) qui sera adapté.

On retrouvera donc Izuku et ses amis s'affronter durant l'événement sportif annuel de leur académie de Yûei qui sera retransmis dans tout le Japon. Le but étant de se faire repérer par un sponsors ou une agence de Super Héros afin d'être recruté à la fin de leurs études. Plus d'informations arriveront prochainement.

Pour rappel, My Hero Academia (Boku no H?r? Academia en vo) est un shônen de Kôhei Horikoshi qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shônen Jump, ce manga connaît un succès incroyable au Japon. En France, le manga est édité aux éditions Ki-oon et compte actuellement 6 tomes. Concernant l'adaptation en anime, c'est le studio Bones qui est en charge de la production. Une première saison a été diffusée entre avril 2016 et juin 2016 sur MBS au japon et en simulcast sur le site ADN pour les pays francophones. La seconde saison est actuellement en production.

L'histoire se déroule dans un monde où les Super Héros (Alter) font partis de la vie quotidienne, de même que les Super Vilains. Parmi eux on compte All Might, qui est le plus fort et le jeune Izuku Midoriya en est fan. Son rêve et de rejoindre la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le seul soucis c'est que Izuku fait parti de la minorité mondiale qui n'a pas de super pouvoir. Son destin est bouleversé le jour où il rencontre All Might en personne et qu'il lui offre une chance de réaliser son rêve. Izuku devra donc s'entraîner sans relâche.

Sujets : My Hero Academia Saison 2 Teaser Kôhei Horikoshi

D'autres Vidéos

Commentaires