Suivez-nous sur :

Fire Force, le nouveau manga du créateur de Soul Eater arrive chez Kana

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Fév. 2017 à 18:32

C'est via Kana que nous apprenons que le manga Fire Force d'Atsushi Ôhkubo débarquera prochainement en France.

La bonne nouvelle du jour, Kana s'occupera d'éditer le manga Fire Force d'Atsushi Ôhkubo. Pour rappel, cet auteur n'est autre que le papa du très bon Soul Eater.

Après la fin du manga Naruto, Kana avait besoin d'une valeur sûre dans son catalogue. Fire Force est l'une des oeuvres sur laquelle l'éditeur pourra compter pour remplir cet objectif.

C'est donc le 19 mai 2017 que le tome 1 arrivera en France avec un prix de lancement de 5,95€, le tome 2 quant à lui est attendu pour le 7 juillet 2017 au prix de 6,85€

Fire Force (Enen no Shôbôtai en vo) est un shônen d'Atsushi Ôhkubo. Il est prépublié depuis septembre 2015 dans le Weekly Shônen Magazine de chez Kôdansha et compte actuellement 7 tomes au Japon.

Synopsis Kana :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Sujets : Fire Force Soul Eater Atsushi Ohkubo Kôdansha

D'autres News

Commentaires