Suivez-nous sur :

Josh Brolin sera Cable dans Deadpool 2

Dans News par XtaZe, le 12 Avr. 2017 à 23:22

La 20th Century Fox vient d'annoncer que Josh Brolin incarnerait Cable dans Deadpool 2.

On voit enfin le bout du tunnel mais que ce fût long ! La 20th Century Fox vient d'annoncer que Josh Brolin se chargera d'endosser le costume de Cable dans Deadpool 2. D'après The Hollywood Reporter, son contrat porterait sur 4 films. Cela comprendrait Deadpool 3 et le prochain film X-Force. Josh Brolin ne sera pas dépaysé puisqu'il prête déjà ses traits à Thanos dans le dyptique Avengers : Infinity War.

La phase de casting aura été laborieuse. De nombreux noms ont circulé avant que The Hollywood Reporter n'officialise Josh Brolin pour le rôle. On parlait en premier lieu de Nathan Fillion (Castle), Stephen Lang (Avatar), Pierce Brosnan (Goldeneye), Brad Pitt (Inglorious Bastards), David Harbour (Stranger Things) et même Keira Knightley (saga Pirates des Caraïbes). La présence de Cable dans la suite avait été annoncé lors de la scène post-générique du film.

Deadpool, sorti en 2016, s'est révélé être un succès critique et commercial. Loué par la presse, le film a rapporté près de 800 millions de dollars au box-office pour un budget de 58 millions de dollars.

Deadpool 2 de David Leitch sortira en 2018. Ryan Reynolds reprendra le rôle principal.

Sujets : Josh Brolin Deadpool Ryan Reynolds

D'autres News

Commentaires