Suivez-nous sur :

Le manga Saint Seiya à nouveau adapté en anime

Dans News par MehdinhoElBarr, le 02 Août. 2017 à 12:21

C'est via le web journal Mantan Web que nous apprenons la nouvelle adaptation du manga Saint Seiya.

On arrête tout, le web journal Mantan Web vient d'annoncer que le manga Saint Seiya de Masami Kuramada va être de nouveau adapté en anime.

A lire aussi : Saint Seiya, un film live américain pour 2018 ?

Intitulé Knight of the Zodiac : Saint Seiya, la série animée en CGI comptera 12 épisodes sera un remake de l'anime de 1986. L'histoire commencera au Tournoi Galactique (Gyarakushian en vo) jusqu'à l'arc des Chevaliers d'Argent (Shirubâ Seinto en vo). Le tout sera diffusé sur la plataforme VOD Netflix.

A lire aussi : notre test de Saint Seiya Soldiers' Souls

Le réalisateur Yoshiharu Ashino à qui l'on doit récemment D.Gray-man Hallow le studio Toei Animation sont en charge du projet. Plus d'informations arriveront prochainement.

Saint Seiya netflix

En attendant, on vous laisse avec l'emblématique opening 1 de 1986 : Pegasus Fantasy.

Saint Seiya opening 1 Pegasus Fantasy

Pour rappel, Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya en vo) est un shônen de Masami Kurumada. Il est prépublié de janvier 1986 à décembre 1990 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et compte un total de 28 tomes. En France, le manga est édité par Kana.

Synopsis Kana :

Les chevaliers Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ont la mission de protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Revêtus de leurs armures qui leur confèrent les pouvoirs des signes de zodiaque, ils vont livrer de multiples batailles !

Sujets : Saint Seiya Netflix Masami Kuramada

D'autres News

Commentaires