Suivez-nous sur :

Daniel Craig de retour dans le rôle de James Bond

Dans News par Curry, le 16 Août. 2017 à 16:32

Daniel Craig a annoncé officiellement qu'il serait de retour dans James Bond 25 pour tenir une nouvelle fois le rôle de l'agent 007.

Lors du Late Show de Stephen Colbert, Daniel Craig a révélé qu'il serait de retour dans le rôle de l'agent 007 pour le 25ème film de la saga James Bond. L'acteur campera le rôle une dernière fois pour "partir sur une bonne note" comme il l'a déclaré. 

Toujours aucune nouvelle n'a été dévoilé concernant le casting ou le réalisateur choisi par Sony. Sam Mendes, réalisateur de Skyfall et SPECTRE, avait déclaré qu'il quittait la franchise et qu'il ne mettrait donc pas en scène ce nouveau volet de la franchise. Récemment, c'est Christopher Nolan qui a été annoncé à ce poste. Même si le réalisateur de Dunkirk et de la trilogie Batman a exprimé son désir de diriger un film 007 - il a d'ailleurs pu en discuter avec les producteurs -, il a insisté sur le fait qu'il ne s'y attélerait seulement quand le personnage sera prêt à être réinventé.

James Bond 25 débarquera en 2019. Le film arrivera le 8 novembre sur les écrans pour être plus précis. Comme d'habitude, le film aura une sortie anticipée sur le sol britannique. 

Sujets : James Bond Daniel Craig 007

D'autres News

Commentaires