Suivez-nous sur :

Gremlins 3 : le scénario est bouclé, le film sera tordu et sombre

Dans News par Curry, le 16 Août. 2017 à 17:50

Chris Colombus a affirmé avoir fini le scénario de Gremlins 3 et que le ton qu'adopterait le film serait très sombre.

Lors d'une interview pour SlashFilm, Chris Colombus a été interrogé au sujet de Gremlins 3. Le réalisateur des deux premiers volets de la saga Harry Potter en a donc profité pour affirmer que le scénario est bouclé mais que c'est au niveau du budget que ça bloque. 

Je suis vraiment content du scénario. Il est tordu et sombre à souhait, nous verrons bien. C'est toujours la question du budget qui revient lorsque nous voulons attaquer la réalisation. [...] avec un peu de chance, le film devrait arriver bientôt.

Chris Colombus va même plus loin en évoquant le sort de Gizmo. Ce dernier est la cause de la naissance des mauvais Gremlins. En toute logique, sa mort mettrait fin à tout ça. 

Très bonne analyse. Ce sera certainement traité dans le film. Je pense que c'est une bonne idée pour être honnête avec vous. Beaucoup de gens sont morts (ndlr : à cause de ces bêtes). 

Quant à savoir si le film s'appuierait sur des images de synthèse ou si l'équipe de production utiliserait de nouveau des poupées/marionnettes, la réponse de Chris Colombus est claire.

Oh, sans aucun doute, le moins de CGI (ndlr : Computer Generated Images) possible. Les CGI nous permettront de retirer les fils et simplifier la tâche des marionnettistes. C'était compliqué. C'était la course toutes les nuit pour eux. Juste dans la scène du bar, il y avait 18 ou 20 personnes derrière le comptoir. Personne n'avait assez de place pour bouger. C'était l'enfer pour ces gars donc les images de synthèses rendront ces choses plus faciles mais, oui, ce sera des marionnettes. 

Pour l'heure, on ignore encore quand Gremlins 3 débarquera en salles. Zach Galligan qui incarnait Billy Peltzer a exprimé son désir de revenir pour le troisième volet. 

Les Gremlins avait rapporté plus de 150 M$ sur le sol américain lors de sa sortie le 8 Juin 1984. Un score honorable pour l'époque pour un faible budget. Sa suite n'a pas connu le même succès et a rapporté trois fois moins que le premier. 

Via Movieweb

Sujets : Gremlins Chris Colombus Gizmo

D'autres News

Commentaires