Suivez-nous sur :

God of War : Jason Momoa se voit bien dans le rôle de Kratos

Dans News par Curry, le 16 Août. 2017 à 18:58

Jason Momoa a fait savoir que camper le rôle de Kratos au cinéma dans un film God of War ne lui déplairait pas.

Les fans de jeux-vidéo connaissent sans aucun doute la franchise vidéoludique God of War. Arrivée sur Playstation en 2005, les aventures de Kratos ont tenu les joueurs en haleine pendant plus d'une décennie. En 2018, le fantôme de Sparte reviendra dans une toute nouvelle aventure exclusive à la Playstation 4. Mais alors que Sony Pictures ne considère pas, pour le moment, de porter la saga au cinéma, même si c'était en projet, les récents propos de Jason Momoa devraient changer la donne.  

En effet, lors d'un événement où ses fans étaient présents, l'un d'entre eux lui a demandé si il connaissait God of War et si il était partant pour camper le rôle de Kratos si on lui offrait cette possibilité. Ce à quoi Jason Momoa a répondu qu'il connaissait très bien "le mec en blanc et rouge" et qu'il adorerait jouer le rôle de Kratos au cinéma.

On espère que cette nouvelle arrivea aux oreilles des dirigeants de Sony Pictures. Avec l'adaptation d'Uncharted sur les rails, Sony pourrait se laisser séduire par l'appel du pied de Jason Momoa. 

Le concept artist BossLogic n'a en tout cas pas perdu de temps et nous offre un aperçu de ce à quoi Jason Momoa pourrait ressembler dans le rôle du Dieu de la Guerre. 

Jason Momoa as Kratos by Boss Logic

Source : ComicBook

Sujets : God of War Kratos Jason Momoa

D'autres News

Commentaires